Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Druide Equi voir Heal :p !!

Aller en bas 
+2
Abysse
Fearlinks
6 participants
AuteurMessage
Fearlinks




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptyJeu 23 Juil - 18:07

Présentation IRL : Je m'appelle Maxime 17ans, habite dans le nord, lycéen passe en classe de Terminal Scientifique.

Présentation du personnage :

- Druide Tauren lvl 80 , Nom : Fearlinkse
- Spé plutôt Equilibre mais également Heal en cas de besoin !
- Lien vers l’Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Fearlinkse

Métiers :

-Dépeçage 450/450
-Travailleur du cuir 428/450

Connaissance PvE :

-Pré Woltk : Kara Clean, Gruul Clean, SSC Clean, TK , Hyjal presque .

-Woltk : Naxx 10-25 Clean , pour plus d'info => Haut Faits Very Happy. Evidement Sartha 10/25 Clean ainsi que Archa/Ema 10/25 Clean Ulduar 10 : 5/14 mais connait d’autres strat comme Auriaya , Conseil de fer ..
Ulduar 25 : 2/14

Disponibilité :

En semaine 21h- 23h30 je suis Lycéen les jours vont varier après à moi de m'organiser pour être la 3-4 fois par semaine voir plus. Donner moi vos jours de raid et je m'adapterais.
Pour l’instant je suis en vacances donc je suis dispo toute la semaine sauf le dimanche et les horaires 21h – 01h00
Niveau Loot :

Je ne suis pas un lootwhare, j'ai eu pour habitude de me stuff tout seul, donc le stuff récolté en raid 10 ou 25, sont un +, bien sûr je ne dis pas non quand on m'en propose Wink

Niveau Addon :

Ba j’ai Omen , Big Wigs … ! Si besoin d’un addon manquant aucun souci Wowcurse est parmi nous 

Guildes précédentes : Excelsior , Hypnosis

Pourquoi rejoindre votre guilde?

J'ai raid avec vous quelque fois, j'ai apprécié l'ambiance, pas de prise de tête et tout mais avec un minimum de sérieux. Je veux rejoindre vos rangs afin de faire un peu de raid 25 et de raid 10 afin de découvrir plus profondément le PvE de Wotlk.

Voila j'espère avoir été clair, je sais bien que le roster semble assez complet, mais je tente quand même ma chance (Qui ne tente rien, n'a rien) Je suis ouvert a tout autre questions .Vous pouvez me contacter sur Fearlinkse . A bientôt Very Happy

Ps : je serai absent ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptyVen 24 Juil - 1:16

Slt a toi !!!
Euh pour etre franc avec toi je ne comprend pas le nom de ton post Smile
Tu marque drood équi voir heal, et sur le lien d'armurie on voit un stuff pve pvp pour Féral mi tank mi félin donc Eclaire moi stp !)
Revenir en haut Aller en bas
pirxlmao93




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptyVen 24 Juil - 12:39

Tu est donc en terminale? Pas trop dur d'être présent alors qu'on prépare un bac S?
Je vois aussi sur l'armory un TP heal et feral avec un stuff pvp feral... Ou es donc la spé équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Ürukaï
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptyVen 24 Juil - 17:56

Salut ,

Petit soucis dans l'interface de l'armurerie on peut pas voir ton stuff vus que tu es en feral.
Donc je peut pas donnez de décision .

Sinon j'aime les joueur qui on de l'xp pré bc bc la je vois que tu en a un petit peut BC ces pas mal sa veut dire que tu a déjà fait du pve hl dans wow ces un + pour ma part.

Aprés si tu as 3-4 soir de dispo par semaine sa me va mais si tu les a que pendant la periode des vacanses cela nous servira a rien.

Cordialement

Urukai ,

GM In Memoria .
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memoria.forumgaming.fr
Ashbringal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptySam 25 Juil - 1:58

Bonsoir,

Effectivement, un stuff féral actif dans l'armurerie, mais a voir les différents items et les gemmes puis les enchantements il est pas dur de deviner une spé Féral tank Wink, le stuff pvp je suppose remplace des items qui ont été bleu ou vert, et comme un spé tank (pour les féral uniquement) n'ont pas vraiment besoin d'un capé def, ils jouent tout sur l'endu et le hors set pvp peut être un plus pour cette spé c'est pas la seul classe ou le hors set est des fois meilleurs que certaines pièce pve.
Après a voir ton avancé pve, si tu les as faites en équi ou en heal, tu dois avoir un stuff plutôt correct (vu que tu as déjà fait ulduar 25)

Tes disponibilités seront a déterminer au moment voulu Wink

Je te met un +1 d'avance, mais j'attends tout de même de voir ton stuf Heal/équi,

Voila a bientôt IG (In Guilde) peut-être ! Very Happy


PS: je crois avoir déjà jouer avec toi, mais pas sûr a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankøu

Ankøu


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Marseille

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptySam 25 Juil - 17:48

Salut et merci pour l'apply ^^

Je rejoin un peut l'avis général concernant l'armurerie....Smile

Apres nous aimerions bien bénéficier d'un druide équi, actuelement nous n'en avons pas.

Voila le reste à déja été evoqué,je vai mettre un +1 mais j attend aussi les réponses aux questions posées plus haut ^^

Au plaisir de te voir In Game chez nous

Officier Køre
Revenir en haut Aller en bas
Fearlinks




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptyDim 26 Juil - 12:17

Désolé j'ai pas pu vous répondre petit souci irl donc pour revenir au problème de pourquoi la spé equi a disparu Smile j'ai du faire des heroiques pour avoir une pièce et comme je galeré a trouver des groupes j'ai donc pris la décision de changer . Mais vous inquiété pas elle va revenir sous peu :p!

Ensuite pour l'histoire des disponibilités comme je l'ai dis dans mon post je m'arrange pour être présent 3 - 4 soir par semaine et pendant cette période de vacances je suis présent tout les jours sauf le dimanche .

par contre petite précision je préfère rejoindre vos rangs en spé equi car la spé heal c'est dépannage .
Pour le stuff equi sur l'armu il apparaitra sous peu Smile

Voila je pense avoir repondu a toutes vos questions si il vous en reste je suis la Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ürukaï
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! EmptyDim 26 Juil - 18:38

Un +1 pour drood spé equi chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Druide Equi voir Heal :p !! Empty
MessageSujet: Re: Druide Equi voir Heal :p !!   Druide Equi voir Heal :p !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Equi voir Heal :p !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neurotoxine ( Shaman heal )
» [PALA-HEAL] gros skill :)
» Altrasz Prêtre Heal Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: