Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dalrock , bon esprit [Rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalrock




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Dalrock , bon esprit [Rogue] Empty
MessageSujet: Dalrock , bon esprit [Rogue]   Dalrock , bon esprit [Rogue] EmptyMar 4 Aoû - 13:01

Bonjour je m'appelle Timothé , j'ai 20 ans bientot 21 , j'habite Equeurdreville en France ( pas loin de Ryuzaki)
Je suis étudiant en DUT Mesures Physiques

Mon Avatar :
Mon Rogue se nome Dalrock , il est ingénieur mineur , je suis quasi full T7.5 je suis disponible tout les soirs quasiment
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dalrock


Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK):
Addons :
Guildes précédentes :
Pourquoi l'avoir quitté :
Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :
Pourquoi choisir "In Memoria" :

Mon experience : Je joue depuis BC , kara Temple noir de clean!
Guilde precedente : The Cluster ( a l'époque de Nax on l'avait clean entierement)
J'ai arrété wow et je reprends depuis quelques semaine .
Je paye 13 / mois parceque je suis maso Very Happy, J'aime evoluer dans World of Warcraft et découvrir de nouvelle technique pour avancé dans le pve , j'adore rigoler mais je sais etre serieux lorsqu'il le faut .

J'ai choisi In Memoria car c'est une guilde qui fait une belle avancée et un ami a l'interieur (Ryuzaki) m'a raconté qu'on y trouvé une bonne ambiance

J'espere vous retrouvé tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ReKaNs

ReKaNs


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009

Dalrock , bon esprit [Rogue] Empty