Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dalrock , bon esprit [Rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalrock




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Dalrock , bon esprit [Rogue] Empty
MessageSujet: Dalrock , bon esprit [Rogue]   Dalrock , bon esprit [Rogue] EmptyMar 4 Aoû - 13:01

Bonjour je m'appelle Timothé , j'ai 20 ans bientot 21 , j'habite Equeurdreville en France ( pas loin de Ryuzaki)
Je suis étudiant en DUT Mesures Physiques

Mon Avatar :
Mon Rogue se nome Dalrock , il est ingénieur mineur , je suis quasi full T7.5 je suis disponible tout les soirs quasiment
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dalrock


Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK):
Addons :
Guildes précédentes :
Pourquoi l'avoir quitté :
Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :
Pourquoi choisir "In Memoria" :

Mon experience : Je joue depuis BC , kara Temple noir de clean!
Guilde precedente : The Cluster ( a l'époque de Nax on l'avait clean entierement)
J'ai arrété wow et je reprends depuis quelques semaine .
Je paye 13 / mois parceque je suis maso Very Happy, J'aime evoluer dans World of Warcraft et découvrir de nouvelle technique pour avancé dans le pve , j'adore rigoler mais je sais etre serieux lorsqu'il le faut .

J'ai choisi In Memoria car c'est une guilde qui fait une belle avancée et un ami a l'interieur (Ryuzaki) m'a raconté qu'on y trouvé une bonne ambiance

J'espere vous retrouvé tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ReKaNs

ReKaNs


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009

Dalrock , bon esprit [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Dalrock , bon esprit [Rogue]   Dalrock , bon esprit [Rogue] EmptyMar 4 Aoû - 13:40

Salut Dalrock ,

Merci d'apply chez nous , un rogue en plus ça tombe bien jme sens seul avec Dems :p

Ton stuff est pas mauvais du tout sans être énorme ; full enchant et gemmes donc de ce côté c'est pas mal , il te faudra juste quelques sessions de Naxx pour l'arranger un ptit peu je pense à ton anneau bleu ou tes items de réputations.

Au niveau des stats 19 en expertise ça me parait un peu juste , essayes de voir pour éventuellement changer une gemme , la glyphe de Fok à proscrire aussi je sais que c'est toujours cool de tapper 9k dps en le spammant sur les trashs mais le but ça restes d'être opti sur les boss donc remplace là par la glyphe de Rupture ou de poussée d'adré.

A part ça +1 pour une période de test need de la concurrence un peu! Smile

Au plaisir de te revoir IG ,

Rekans
Revenir en haut Aller en bas
Ürukaï
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Dalrock , bon esprit [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Dalrock , bon esprit [Rogue]   Dalrock , bon esprit [Rogue] EmptyMer 5 Aoû - 11:52

un amis a ryu interessent Wink

une bonne chose :

j'adore rigoler mais je sais etre serieux lorsqu'il le faut .

Hors raid je suis pour rigoler mais en raid le serieux et obligatoire.

un fufu est le bien venu chez nous.

Aprés le stuff est pas mal mais reste pas mémorable comme dirait rekans .

Niveau dps cmb de K a peut prés en raid 25 ?

Aprés expertise leger rekans t'expliquera si besoin moi je suis plus TPAY EMBUSH Wink

+1

Ürukaï

GM IN MEMORIA
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dalrock , bon esprit [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Dalrock , bon esprit [Rogue]   Dalrock , bon esprit [Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalrock , bon esprit [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage / Rogue 80
» ( rogue ) Lyriell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: