Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Klam - DK sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klam

Klam


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009

Klam - DK sang Empty
MessageSujet: Klam - DK sang   Klam - DK sang EmptyMer 12 Aoû - 13:26

Informations sur vous:
Age : 21
Sexe : M.
Ville / Pays : Amiens (80)
Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Etudes de comptabilité


Informations sur votre personnage[/b]
Nom : Klam
Classe : DK
Professions : Dépeçage 450 (pr le bonus crit) Joa 130 commencé depuis peut très chiant à up ..
Équipement (PVE lien armuerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Klam
Me manque Poignets,jambes,cape pour le HF [Qualité épique]

Quel sont vos disponibilité :
Je suis l'inverse des Pij.. plus dispo hors vacances car pendant les vacs IRL > WOW
En effet je travaille en saisonié (need po IRL) et j'ai une cherie qu'il faut combler, je reste dispo 3-4 soirs par semaines de 20h30 à 00h +
Période "scolaire" du dimanche au jeudi de 20h30 à 00h+


Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK):
Pre BC je n'ai pas accroché, j'ai up quelque perso40+ sans grande motivation.
Mon addiction pr wow c'est déclenché début 2008 pendant BC j'ai joué priest shadow "Mogwai" dans la 3ème meilleur guilde du serveur Rashgarroth <Nodead>
J'ai stop une fois Illidan down vers aout 2008. J'ai repris février 2009 entant que Rogue udette "Goldia" sur Garona aujourd'hui abandonné.. je me suis lassé de jouer rogue j'ai laissé mes préjugés sur le DK de côté et j'en ai fait un. J'ai arroché au gameplay et maintenant je ne joue plus qu'avec ce perso.

Guildes précédentes : <Rien à péter> <Wet dreams>
Pourquoi l'avoir quitté : Wet dreams, car la motivation n'est pas grande. Ils commencent mm à recruter des casu de 14 ans avec un stuff sans enchant de la tête aux pieds .. Je n'ai rien contre les joueurs peut investis mais je pence que ces derniers ne doivent pas prétendre à rentrer dans une "bonne" guilde. Pour le PVEHl il faut un minimum de sérieux, impossible de progrésser avec des gens unstuff/skill et sans motivation..

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Pour moi wow reste un jeux ( IRL > WOW ) il faut être raisonnable. Il faut jouer par plaisir et envie et non pas par addiction, je déteste les joueurs qui se prennent la grosse tête parce qu'il tourne à 2k5 en arena ou parce qu'il appartient à la guilde "X".
Pourquoi choisir "In Memoria" : Je ne prétend pas rentrer chez Ostylz ou TTD, être devant le pc à 20h pr être groupé non merci ..
Je ne veux pas non plus une structure comme Wet dreams qui prétend être sérieuse et qui finit par recruter des Saucissons ..
Je cherche une guilde sérieuse, avec des joueurs stuff & skill et qui en veulent pour évoluer dans une bonne ambiance et découvrir le PVEHL dans de bonne conditions.


Je pence ne rien avoir oublié, je suis ouvert à toutes questions ou autres INGAME.
Merci de la lecture
ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
ReKaNs

ReKaNs


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009

Klam - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Klam - DK sang   Klam - DK sang EmptyMer 12 Aoû - 13:35

Salut Klam et merci d'apply chez nous!

Superbe apply franchement , tout y est et il en ressort une mentalité que j'aime bien. Pour avoir play en héro taleur avec lui il sait jouer son perso et a un bon dps , ça se refuse pas donc Smile

+1 je n'ai rien à rajouter , j'attend l'avis de mes confrères.

Rekans
Revenir en haut Aller en bas
Ankøu

Ankøu


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Marseille

Klam - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Klam - DK sang   Klam - DK sang EmptyMer 12 Aoû - 18:13

Salut et merci pour ton apply,

Présentation tres soignée et structurée on sent que tu sais ce que tu veux!!

D'apres ce que je vois je pense effectivement que tu te plairais chez nous.

Je te cache pas que niveau DK nous sommes pas mal fournis, cependant je ne suis jamais contre la venue d'un joueur motivé et qui sais jouer, et d'apres Rek c'est le cas.

Je vai plusioter (+1)

Voila, au plaisir de te voir chez nous!!

Køre, Officier In Memoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klam - DK sang Empty
MessageSujet: Re: Klam - DK sang   Klam - DK sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klam - DK sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: