Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DK tank [Kerone]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerone




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

DK tank [Kerone] Empty
MessageSujet: DK tank [Kerone]   DK tank [Kerone] EmptySam 1 Aoû - 0:08

Informations sur vous:
Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Ville / Pays : Douai ( dans Ch'nord / France )

Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je viens actuellement d'avoir mon bac et je me prépare a des études dans le droit



Informations sur votre personnage
Nom : Kerone

Classe : Chevalier de la Mort
Professions : Dépecage 450 / Minage 125

Équipement (PVE lien armuerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kerone

Quel sont vos disponibilité : Je suis disponible tous les jours / aprem ou soir sauf imprévus


Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK): J'ai commencé WoW dès sa sortie , j'ai fais énormement de PVE au niveau 60 ( MC etc . . . ) Arrivé Niveau 70 j'ai quasi clean toutes les instances et au niveau 80 j'ai clean Naxx 10/25 , fait 5 boss a Ulduar

Addons : OMEN

Guildes précédentes : Cohésion

Pourquoi l'avoir quitté :L'ambiance ne me plaisait pas et le rythme en raid est pour moi trop faible

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Pour moi , WoW c'est avant tout une expérience unique que tout le monde ne peut malheuresement pas partager , pourquoi et bien a cause de ces foutus 13€ par mois , on pourrait penser qu'a 1ère vue c'est du vol , cependant je pense que si WoW n'était pas sorti , jamais nous n'aurions eu la base d'un MMORPG que l'on pourrait qualifier de Potable , oui WoW c'est imposé comme étant le maitre en la matière . Pour moi WoW c'est également l'occasion de s'éloigner des problèmes IRL , d'abandonner sa copine ( Piouff heuresement qu'elle ne saura rien de tout ca :p )

Pourquoi choisir "In Memoria" : Ayant partager une expérience unique avec vous a Uldu 10 ( Køre , Hordeur entre autre ) je me suis senti tout de suite a l'aise avec vous et j'ai beaucoup aimer votre mentalité ainsi que votre sens de la critique , oui tout le monde n'est pas parfait et vous le faites vite comprendre ( en tout cas en ce qui concerne Køre Wink )

Pour finir , j'aimerais vous parler un peu de mes motivations , et bien je suis volontaire , je n'ai pas peur de claquer des milliers de po dans les répas pour down un boss , j'aime le jeu bien fait et vite fait , en revanche , peut être peut on me reprocher de manquer de patience mais comme l'a si bien dit Ambroise Bierce > Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu. Cependant je n'ai pas envie de souffrir de désespoir alors je compte sur vous pour me donner l'adrénaline dont j'ai besoin .

Cordialement Kerone , qui est a votre disposition pour toutes autres questions Smile

( PS petite blague : Chuck Norris est le dernier à avoir serrer la main de Jamel Debouze ===> Ok , je sors )
Revenir en haut Aller en bas
ReKaNs

ReKaNs


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009

DK tank [Kerone] Empty
MessageSujet: Re: DK tank [Kerone]   DK tank [Kerone] EmptySam 1 Aoû - 10:54

Salut Kerone et merci de postuler chez nous ,

HS : déjà bravo pour ton bac , tongue

Ensuite comme nous l'avions déjà remarqué hier ton stuff est plutôt correct mais peut et doit être amélioré pour voir Uldu un peu plus loin (brassards et quelques parties Naxx 10 notamment) , tu as de bonnes disponibilités et comme en ce moment on manque cruellement de tank on va pas cracher dessus déjà un bon point.

J'aime bien ta façon de voir le jeu aussi et ta petite blague à la fin me fait penser que tu as un petit sens de l'humour c'est important vu que l'ambiance de la guilde est assez décontractée mais qu'on se soit d'être sérieux quand il faut
Very Happy

Après on a eu l'occasion de te voir à l'œuvre avec nous hier , je te cacherais pas que notre impression a plutôt été mitigée (3 fois quand même pour que tu te décides à tourner le Jormungar au pull) et quelques problèmes dans le couloir , m'enfin faut relativiser tu découvres donc forcément t'aurais pas pu rendre une copie parfaite dans ces conditions , le fait que tu acceptes les critiques et que tu soit prêt a wiper x fois sur un boss inconnu c'est un bon point mais pas très compatible avec ton manque de patience Surprised A voir donc mais en cas d'erreurs trop souvent répétées on ne se gênera pas pour le faire remarquer et ça ça s'applique à chacun des membres de la guilde.

Donc je dirais +1 pour une période de test , pour en savoir un peu plus sur toi et ta manière de jouer.
En attente d'autres avis Smile ,

A bientôt IG ,

Rekans , Officier In Memoria.
Revenir en haut Aller en bas
Kerone




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

DK tank [Kerone] Empty
MessageSujet: Re: DK tank [Kerone]   DK tank [Kerone] EmptySam 1 Aoû - 10:57

Merci beaucoup pour le +1 , je me suis peut-être mal exprimé en ce qui concerne le manque de Patience , je voulais dire par la que je n'aime pas attendre 1h avant de démarrer le raid ( comme vous avez surement constater hier ^^ ) , ni attendre une heure avant de le monter , mais si il y'a efforts à faire , alors efforts je ferais


Petit oubli , je possède également un Paladin heal bon stuff puisqu'il a 2000+ Bonus Soins unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Ankøu

Ankøu


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Marseille

DK tank [Kerone] Empty
MessageSujet: Re: DK tank [Kerone]   DK tank [Kerone] EmptySam 1 Aoû - 18:15

Salut et merci pour l 'apply ^^

On a deja pas mal discuté hier apres le raid, et nous avons abordé quasiment tout les points essentiels pour moi. T'as mentalité colle a celle de la guilde donc je pense que ton integration peut ce faire rapidement.

Je suis de l avis de Rekans j aime tas facon de voir les choses et je t ai trouvé effectivement tres volontaire.

En ce qui concerne le stuff y a des améliorations à apporter mais nous allons a naxx25 pour stuffer les nouveaux tous les mercredi soirs donc je pense que tu trouveras ton bonhuer rapido.

Tu as et nous avons encore tous des choses à apprendre dans le jeu (et heuresement), tu pouras profiter de l'experience en tanking de notre GM adoré et Uber skill (il arrive meme à jouer depuis un hélicopter....cf TS) ^^

pour moi, +1

Au plaisr de te voir chez nous

Køre, officier In Memoria
Revenir en haut Aller en bas
Kerone




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

DK tank [Kerone] Empty
MessageSujet: Re: DK tank [Kerone]   DK tank [Kerone] EmptySam 1 Aoû - 18:16

Quel faillot ce Køre ^^ vraiment abusé :p merci en tout cas pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK tank [Kerone] Empty
MessageSujet: Re: DK tank [Kerone]   DK tank [Kerone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK tank [Kerone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trôy dk dps et tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: