Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trôy dk dps et tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

Trôy dk dps et tank Empty
MessageSujet: Trôy dk dps et tank   Trôy dk dps et tank EmptyDim 9 Aoû - 1:36

Bonjours a tous et a toutes

Alors voila je m'appelle Aymric j'ai 16 ans j'habite a charleroi ( en belgique ) Je suis actuellement des études d'animation

Je joue un DK nommé "trôy" spé sang dps ou givre ( dps en 1ere spé et tank seconde spé ) Je suis mineur450 et enchant 434 actuellement
Lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tr%C3%B4y
Je suis disponible presque tout soir semaine sauf si empêchement qui seront

J'ai clean naxx 10/25
Down sartha / Archa / ema en 10 et en 25
Down maly 10

J'utilise omen3 , big wigs principalement comme addon en raid et également recount

J'étais au part avant brave heart malheureusement la guilde a été supprimée j'ai donc du me dirigée vers une autre guilde c'est alors que je suis rentrez chez "les malfrats" mais j'ai /gquit du au manque de raid

Pk je paye 13E par moi? bah ce jeux est déja génial et c'est une très bon passe temps qui sert également a faire des rencontre sympathique Surprised

J'ai choisi in memoria déja parce que certain ancien brave heart son venu parmi vous qui son assé sympathique ensuite vos avancée pve assé importante qui donne envie de venir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ReKaNs

ReKaNs


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009

Trôy dk dps et tank Empty
MessageSujet: Re: Trôy dk dps et tank   Trôy dk dps et tank EmptyDim 9 Aoû - 17:01

Stuff bof , orthographe à chier , en plus de ça tu as un certain passif avec nous qui me fait dire que ta mentalité est douteuse.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Troy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

Trôy dk dps et tank Empty
MessageSujet: Re: Trôy dk dps et tank   Trôy dk dps et tank EmptyDim 9 Aoû - 18:12

Aux niveau de mon ortographe je n'ai rien a dire c'est un énorme déffault que je ne parvis pas encore changé


de quel passif fais tu illusion ? que je puisse éclairer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankøu

Ankøu


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Marseille

Trôy dk dps et tank Empty
MessageSujet: Re: Trôy dk dps et tank   Trôy dk dps et tank EmptyLun 10 Aoû - 17:46

Salut,

Je suis un peut comme Rekans, c'est à dire septique....Il me semble que pas plus tard que cette semaine tu as participé a un raid (naxx25) organisé par la "In Memoriaé et tu t'en es plains, donc je comprend pas la demarche personnellement..

J'espere me tromper, et si c'est le cas je m'en excuse.

Pour l'instant je ne me pronnonce pas, au vue de ce probleme, j'aimerai une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Troy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

Trôy dk dps et tank Empty
MessageSujet: Re: Trôy dk dps et tank   Trôy dk dps et tank EmptyLun 10 Aoû - 18:29

Je ne nie pas cela je m'étais "plain" mais tout les raid ne sont pas les même et plaindre est un grand mots j'avais simplement wishp kemsa et disant un truc du genre" sa commence a m'énerver " ou une connerie du genre déja rien que le faite que ce soie naxx c'est chiant et j'ai des problème irl que je ne vais pas aprofondir ici qui fait que je me laisse facilement emporter actuellement

J'ai participé a d'autre raid a vos coté et je ne part pas dans l'inconnu vus que je connais quelque joueur ex brave heart a qui j'ai discuté avans de venir postuler
Revenir en haut Aller en bas
Ankøu

Ankøu


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Marseille

Trôy dk dps et tank Empty
MessageSujet: Re: Trôy dk dps et tank   Trôy dk dps et tank EmptyMar 11 Aoû - 21:24

Ok, désolé d'apprendre que tu as des problemes irl..

Pour revenir sur la candidature, je pense que nous avons deja pas mal de dk dans la guilde notament deux DK tank, donc je laisse au GM le soin de te donner son approbation.

PS : Uru (notre GM) est pas mal occupé IRL donc patiente il devrait te donner son avis d'ici peut

A plus

Køre, Officier In Memoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trôy dk dps et tank Empty
MessageSujet: Re: Trôy dk dps et tank   Trôy dk dps et tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trôy dk dps et tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank [Kerone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: